Echoing the sound, Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts)

Animation de fêtes en région liégeoise

Je ne m’en sors plus dans mes dettes. Je ne parviens plus à dégager de l’argent pour vivre. Ça fait six mois que je n’ai plus accès à l’eau courante. Je m’habille avec des chats morts. Je ne me nourris plus que de mes propres excréments. Il faut que je remonte la pente. Pour ce faire, je vous propose mes services de clown pour parfaire le bien dérouler de vos anniversaires, mariages, baptêmes ou autres fêtes. Je sais chanter Balavoine nu dans une poubelle, me couper un membre en parlant wallon, boire de la mort aux rats par le cul déguisé en Chipmunk obèse… Mes talents sont multiples. Cinquante euros l’humiliation ! Unique en région liégeoise ! Offre sérieuse.

Standard

Leave a Reply

