Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Chasse au trésor à Dadipark

Dadipark, un des plus vieux parcs d’attractions de Belgique, a fermé définitivement ses portes en 2002 car un enfant y a perdu un bras dans un accident. J’ai donc organisé il y a cinq ans déjà une grande chasse au trésor dont le but était de retrouver le bras de l’enfant que j’avais préalablement confectionné moi-même et caché dans le parc. Enfin, j’avais prévu de le cacher. Arrivés sur place, on en a tout de suite eu rien à battre de ce jeu à la con et on a sifflé des bières sur le vieux pont de singe enneigé. J’ai finalement passé la nuit au commissariat de police. Sacré souvenir !

Standard

Leave a Reply

