Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Je n’aime pas la tarte au sang

Après avoir fini la tarte au sang de grosse-maman, nous sommes passés au salon pour y manger des cigares. Il y faisait chaud. La Mort nous y attendait. Je ne la voyais pas mais je sentais sa présence. On a allumé le poste de radio. Il pleuvait sur toutes les stations. La chaleur était suffocante. J’entendais des chats se battre à l’extérieur. Nous veillissions à vue d’œil. Les yeux de ma sœur étaient jaunes. Le corps de ma mère s’est transformé en tas de boue. Le squelette visqueux de mon père me fascinait. Je l’ai senti. Je l’ai touché. Je l’ai embrassé. Puis je suis parti. Je ne reviendrai plus jamais. Je n’aime pas la tarte au sang.

Standard

Leave a Reply

