Echoing the sound, Pardon my French (FR posts), Stories

Je l’ai enfin vu

Je l’ai enfin vu. Je crois qu’il ne m’a pas reconnu. Il mangeait des cheveux sur une terrasse. Il était sale et bruyant. Ses yeux tombaient par terre. Son nez était en massepain. Ses moustaches poisseuses trempaient dans un grand bol de pipi. Ses oreilles ressemblaient à Michel Drucker quand il a bu. Ses genoux explosaient sans cesse. Des geysers de merde jaillissaient de son cul. On aurait dit qu’il imitait une vache. J’étais gêné pour lui. J’ai attendu ce moment toute ma vie et je finis aujourd’hui par me demander pourquoi. Je n’irai plus jamais chez le coiffeur.

Standard

Leave a Reply

