Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Des cheveux qui disent coucou

Je n’irai plus au supermarché. Tous les caissiers me ressemblent. Ils m’ont volé mon image. Mais la copie est grossière. On voit qu’ils ne sont faits que de plastique. Certains fondent, d’autres pleurent. Il y en a même un qui est une femme. Une femme énorme. Gigantesque. Monstrueuse. Avec des cheveux qui disent coucou.

Vous avez pris mon apparence. Vous n’aurez jamais mon identité.

Standard

Leave a Reply

