Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts)

Affichez votre supériorité urbaine !

Hé ho ! de l’Internet !

Si vous désirez choper cet été en faisant croire que c’est vous qui disséminez les fameux petits triangles ornithologiques en Europe et au-delà, acquérez tout de suite un de mes T-shirts ! Il m’en reste un peu et ça tombe très bien car j’ai besoin de fric pour préparer mes prochains attentats méta-artistiques.

Le choix des tailles est grand, les filles et les garçons souffrant de décharnement ou d’obésité morbide n’ont donc pas à s’en faire. Le prix initial du vêtement est fixé à 1000€ pièce mais je vous invite à profiter d’une réduction de 980€ en utilisant le code NIK TA MER.

Passez commande sur andalltha (arobase) hotmail.com !

D’autres “tofs” des T-shirts ici.

Même le tout show business plussoie !

Standard

One thought on “Affichez votre supériorité urbaine !

Leave a Reply

