Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Un terrible quiproquo

Le mois passé, j’ai manifesté seul dans la cour d’une école de Nimy dans laquelle Jean-Claude Lahaye, un chanteur de rock local, s’apprêtait à se produire. Feignant de croire qu’il s’agissait d’un concert donné par Jean-Luc et non par Jean-Claude, j’ai tout naturellement appelé au boycott du spectacle, compte tenu des derniers scandales concernant le Papa chanteur. Trente secondes se sont écoulées entre le moment où j’ai installé les panneaux et le moment où j’ai pris la fuite en courant après avoir été violenté par une foule animée par une colère noire. J’ai juste eu le temps de prendre une photo des contre-manifestants après qu’il m’aient éjecté manu militari de l’établissement.

« MAIS C’EST PAS L’MÊÊÊME, HEIN ! »

Standard

Leave a Reply

