Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Thoughts

L’errance terrestre pour l’éternité

Oublions un instant, voulez-vous, les certitudes de notre époque et nourrissons-nous de quelqu’enseignement cosmique ! Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’est le corps astral ?

Le corps astral est une entité spirituelle reliée au corps physique d’un individu vivant. Après la mort, le corps astral se détache du corps physique pour s’élever vers les couches supérieures à la stratosphère dans lesquelles il trouvera le repos éternel. Ce schéma ne s’applique qu’aux personnes ayant, de leur vivant, respecté scrupuleusement les recommandations talmudiques. Le corps astral du malheureux qui a baisé sa mère dans le cul et a volé des agrafeuses au bureau sera condamné à l’errance terrestre pour l’éternité.

Ce corps de lumière peut, cependant, s’échapper momentanément d’un corps physique toujours en activité. On constatera par exemple qu’en cas de conflit entre deux êtres, le corps astral de l’un peut, en fonction de la position des astres, se libérer temporairement et griffer le visage de l’autre jusqu’à ce qu’y apparaissent de grosses croûtes eczémateuses. Les acteurs du “show business” présentent pour la plupart des marques de violences physiques infligées par leurs groupies astraux. C’est la raison pour laquelle Brad Pitt a plein de mouches collées sur le visage. Il est conseillé vivement de se coiffer d’un gros chapeau tout dur pour empêcher le cors astral de malmener autrui. Si ce gros chapeau tout dur est percé, reprisez-le immédiatement avec du laiton ou du cuivre.

Le voyage astral conscient n’est indiqué que quand le mode vibratoire de la personne physique est un chat.

Standard

One thought on “L’errance terrestre pour l’éternité

  1. Kyrlian says:

    Bonjour, je m’appelle Kyrlian et j’aimerais en savoir un peu plus à propos de la signification exacte de votre symbole. Auriez-vous l’infinie sympathie de nourrir ma curiosité? Mr Jaspart, veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs et vous souhaite par la même une excellente existence.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s