Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Concours de têtes de trous d’balle – petit compte-rendu

Ces derniers mois, armé d’un appareil photo, j’ai chassé le trou d’balle dans les rues de Liège. J’ai rassemblé les meilleurs clichés et j’ai proposé à mes contacts Facebook d’élire la plus grosse légume. C’est mon projet artistique le plus fasciste à ce jour. Si c’était quelqu’un d’autre qui l’avait mené à bien, j’aurais franchement détesté cette personne.

L’insupportable Kemel est, sans surprise, le grand gagnant du concours de têtes de trous d’balle 2014. La majorité des votes électroniques qui l’ont propulsé au sommet du classement, sous forme de “likes”, ont sans doute été émis par des innocents qui n’ont même pas pris le temps de lire le règlement du concours accompagnant la photo, ce qui renforce le côté “trou d’balle” du personnage et de son entourage.

Ci-dessous, les portraits des candidats en lice, dans l’ordre de gagnage. Des regards bêtes et pleins d’assurance. De vieux faciès usés par l’alcoolisme, l’inceste et la viande de mauvaise qualité. Une belle brochette de têtes de connards qu’on enverrait volontiers dans des camps d’extermination !

Tête de vainqueur.

Tête de vainqueur.

Deuxième prix. Pris à mon propre jeu. L'arroseur arrosé !

Deuxième prix. Pris à mon propre jeu. L’arroseur arrosé !

Troisième sur le podium.

Troisième sur le podium.

Un gros Chinois dégueulasse.

Un gros Chinois dégueulasse.

Un pauvre homme arborant fièrement un chapeau ridicule.

Un pauvre homme arborant fièrement un chapeau ridicule.

Il était dans mon école je le connais très bien :p Amel

Il était dans mon école je le connais très bien :p Amel

chicagon

chicagon

Ce spécimen-ci méritait, à mon sens, sa place sur le podium. Mais les électeurs en ont décidé autrement.

Ce spécimen-ci méritait, à mon sens, sa place sur le podium. Mais les électeurs en ont décidé autrement.

Le Keen'V du pauvre.

Le Keen’V du pauvre.

Le grand perdant. Même à un concours de têtes de trous d'balle, il parvient encore à finir dernier.

Le grand perdant. Même à un concours de têtes de trous d’balle, il parvient encore à finir dernier.

Le concours de têtes de trous d’balle sur Facebook.

Standard

Leave a Reply

