Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Une superbe théière en porcelaine anglaise ornée de motifs végétaux peints à la main

Avant-hier, j’étais chez un ami. Bon, je vous l’accorde, jusque-là c’est pas vraiment très intéressant. Mais laissez-moi poursuivre ! J’ai remarqué que cet ami possédait une superbe théière en porcelaine anglaise ornée de motifs végétaux peints à la main. Je lui ai instantanément jalousé de toutes mes forces cette superbe théière en porcelaine anglaise ornée de motifs végétaux peints à la main. J’ai tenté de la lui racheter, mais il m’a dit que cette superbe théière en porcelaine anglaise ornée de motifs végétaux peints à la main était le seul objet qui lui restait de sa grand-mère, morte il y a dix ans pendant la Première Guerre mondiale. J’ai pris congé en claquant violemment la porte et j’ai échafaudé dans ma tête les plans les plus machiavéliques pour lui voler cette superbe théière en porcelaine anglaise ornée de motifs végétaux peints à la main que je lui enviais tant. C’est quelques minutes plus tard que je me suis rendu compte qu’on était pas avant-hier mais aujourd’hui, que je n’ai jamais rendu visite à cet ami que d’ailleurs je ne connais pas et que cette superbe théière en porcelaine anglaise ornée de motifs végétaux peints à la main qui trône dans ma cuisine m’appartient à moi et à moi seul. Je me retrouve donc coincé dans une impasse : je veux posséder cette superbe théière en porcelaine anglaise ornée de motifs végétaux peints à la main mais je ne peux pas me voler moi-même car se voler soi-même est un concept absurde et ridicule. Mais je la veux.

Que faire ?

Standard

Leave a Reply

