Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts)

Florilège de commentaires pertinents concernant mon dernier passage à Belgium’s Got Talent

Le feedback est plutôt positif ! Merci à tous pour votre soutien ! ♥

Mots-clés : #nul #con #déception #honte #gêne #scandale #vélo #quenelle #talent #vol #crise #chômage #mrdirupo #aveclargentducontribuable #envahisparlesmosquéesetlesbarbus #marredesbougnoules #lespédophilesilfaudraittouslespendreparlescouilles

Monique Bernard

au si cont il a pas

Like · Reply · 1 · 24 November at 22:04

Kevin de Milde

Voleur.

Like · Reply · 24 November at 21:39

Carole Vanhecke

Vraiment déçue … C’était pas drôle il n’y avait pas son humour décalé auquel on s’attendait…

Like · Reply · 24 November at 21:42 via mobile

Coralie DV

je n’ai pas les chaines belge chez moi, je regarde du coup la france a un incroyable talents…. et là je viens de l’écouter dans son interview et j’ai regarde sa prestations sur la scène de Belgium got’s talent et je n’ai qu’une chose à dire :
MAIS QU’EST CE QU’IL FOU LA ??????????
a mon avis il comprend pas l’anglais …. BELGIUM GOT’S TALENTS, c’est bien une émission afin de présenter des gens qui ont du .. TALENT !
pffff c’est du n’importe quoi! je suis sure qu’il y a des gens qui prenne cette émission bien au sérieu, qui répète des jours et des semaines pour arriver a un haut niveau …. et voir que les membres qui avaient plein d’ambition, se sont fais balayer par ce “comique” … c’est du grand n’importe quoi
Quand je le vois, je regrette pas du coup de ne pas avoir RTL TVI , j’aurais trop honte de regarder ce genre de personne et de me dire, que je suis du même pays que lui

Like · Reply · 2 · 24 November at 23:17

Alain Godichal

on paye des taxes pour regarder ce genre de connerie…vraiment nul!

Like · Reply · 1 · 24 November at 22:07

Natacha van Aken

Oui mais ce type est en réalité très malin et ça démarche ne visait qu’à démonter le système audio visuel Belge par l’auto dérision tire à l’extrême et démontré le cotė pathétique de ce genre d’émission pour moi il a réussi un coup de maître en 2 min rien n’était sans raison ni le vélo ni le Dj ni les les abeilles ni les commentaires qu’il a fait rien que le “ça fait tout ma vie que je m’entraîne” c’est une manière de faire comprendre la débilité du concept mais si tu regardes son intervieuw pour RTL même la il se joue de l’animatrice et de ces questions sauf quand il dit “je me suis rendu compte que c’est vraiment important pour certain et je veux pas leur prendre leur place” la il explique que c’est pas des gens qu’ils se fout mais du système et ça c’est du génie! Même le jury à démontré son ignorance en ne comprenant pas la suptibilte de son action Moi je dit bravo!

Like · Reply · 25 · Yesterday at 00:08 via mobile

De : pascale heuse (pascale.heuse@hotmail.be)
Envoyé : lundi 25 novembre 2013 08:55:58
À : andalltha@hotmail.com (andalltha@hotmail.com)

C’est a un rendez vous manque auquel j’ai assisté hier soir . C’était enfin le bon dimanche des demi finales ou vous deviez passer . Je vous attendais avec impatience . Comme beaucoup d’ailleurs . Les beaucoup comme moi ce sont ceux comme vous (si si vous l’avez dit) qui trouvent l’émission débile mais qui n’ont pas le choix que d’entendre des bribes de résultats a la radio ou de voir certains extraits en zapping . Juste peut être pour se convaincre que d’année en année cette émission ne vaut pas le coup .
Et vous voilà …. J’entends parler de votre prestation sur Internet et dans la foulée je tombe sur la rediffusion de plug Grace a mes enfants .
Dans la minute je deviens fan fan fan de l’humour que vous avez dégagé ce soir la . Surtout très décale par rapport aux autres concurrents ( ne parlons pas d’artistes) .

Je m’attendais a autre chose . Je comptais sur vous pour dévoiler hier soir une autre partie de votre talent . Je ne vous voyais pas être le grand gagnant de la finale mais je pensais vraiment que vous passeriez le cap mais pas avec la prestation de hier soir .
Ça pouvait être un formidable tremplin pour votre travail .
Je reste sur ma faim . Bien sur que vous vous êtes inscrit pour le fun, dans un moment d’égarement peut être Mais il fallait jouer jusqu’au bout …
Je suis sûre que vous aviez les ressources, un tiroir plein d’idées qui vous aurait permis d’accéder aux finales .
Si vous reprenez le bus un jour a Beyne heusay … Peut être se croisera t on …?
J’espère sincèrement que j’entendrai reparler de vous bientôt . Vous avez du talent j’en suis convaincue …. Allez soyez plus sur de vous …

Pascale … Envoyé de mon iPad Visage souriant avec aura

Brian Chrétien

Par rapport a certains pays la Belgique fait vraiment pitier.. Heureusement que des personnes comme junbox remonte le niveau de l émission..

Like · Reply · 21 · 24 November at 21:44

Rose-Marie Rossini

aujourd’hui c’était nul même pas d’humour au second degré dommage

Like · Reply · 24 November at 22:54

Auréline Decrème

Il ma pris ma place j avais eu trois oui en plus !!!

Like · Reply · 10 · 24 November at 23:02 via mobile

Auréline Decrème

J aurais honte a sa place ! En plus c est même pas un talent de fait du vélo !

Like · Reply · 2 · 24 November at 22:58 via mobile

Lea Hody

ben faire que du vélo c est pas impressionnent tout le monde ses en vaire

Like · Reply · 20 hours ago

Morgane Vandevelde

Nul nul et tros nul tourner en rond sur un velo ses pas sa un talent meme moi je serai le faire

Like · Reply · 2 · 24 November at 23:13

Stephanie Fassieaux

j ai était dégouter telement de personne voulaie ca place et avaie du potentiel et lui non rien que passer a la tele facon pffff honteux

Like · Reply · Yesterday at 12:17

Lorens Francesco Schimenti

Moi je kiffe c’est décalé j’ai voté pour lui

Like · Reply · 4 · 24 November at 22:15 via mobile

Laura Vassart

Complètement honteux ! Hors qu’à sa place aurai pu être gardé quelqu’un qui avais un vrai talent ! Stupide ce mec !

Like · Reply · 3 · 24 November at 22:03 via mobile

Francesco Bianco Romain

Quand je pense que je n’ai pas été pris cette année a cause de ça .. Pour ceux qui veulent je suis chanteur. Voici ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/officielsiiskoo

Like · Reply · 5 hours ago via mobile

Stéphaaniie Remacle

Déçue autant aux auditions j’ai bien aimer, j’ai trouvé ça drôle mais ici c’est vraiment se foutre de la tête des gens et en plus il prend dj Albert dans son numéro ce qui n’arrange pas son cas ! Il y avait de bien plus beau numéro que lui aux pré-séléctions, ils ont préféré l’absurdité au talent ! Quel dommage… Seul bon point pour lui : il est passé une deuxième fois à la télé, comme ça il est content

Like · Reply · 1 · 24 November at 21:53

Sandy Didou

Bon …. XD ct quoi le triple?? O_o

Like · Reply · 24 November at 21:38

Edouard Labbé

je suis déçu il m’avait fait pleurer de rire au audition et la j’avais plus envie de pleurer de déception

Like · Reply · 22 hours ago

Alessio Polizzi

Il mes fait de la paine il ne s est pafaire du vélo

Like · Reply · 1 · 24 November at 21:46 via mobile

Agnès Ensch

Escroc, cabotin, arnaqueur, abuseur, sans doute tout ça à la fois : un cocktail détonnant de médiocrité et de “fouttage de gueule” qui nous fait juste honte. Belgium got talent??? Hum??? C’est une blague. Et qu’on ne nous fasse pas le coup du message subliminal et génialissime, c’ètait juste de la m* ! quand on pense à tous ceux qui ont bossé comme des dingues avant de monter sur scène. Il prend vraiment les belges pour des cons … Et si c’est ça le but, j’espère que cette émission lui servira de CV pour ses futurs jobs…

Like · Reply · 24 November at 23:26

Esteban Cambie

CEST quio de sa ici haha lol quelle debille en plus ils se casse la ceulle en velo ptdr hahaha

Like · Reply · 24 November at 21:40 via mobile

M.p. Tivi

Vous avez voulu de l’absurde dans vos 1/2 finale …
Bah voila c’est fait, faut pas venir se plaindre après

Mais la prod ( elle ) s’avait à quoi s’attendre et ce qu’il allait faire, les nombreuses répètes ne sont pas utiles que pour les talents, mais aussi et avant tout, pour les différentes contraintes et donc réglages technique .

Tout ça c’est juste pour le buzz
Alors oué ok il à prit la place d’un autre candidats plus ” talentueux ” … ou pas finalement, il y en a eu d’autre qui ont servis de remplissage pour les émissions en live

Maintenant, il y a le ” système ” qui prend le pouvoir sur les intervenants , et puis il arrive ( beaucoup trop peut souvent ) que ça soit l’inverse qui se produise .

Et finalement, bien fait pour votre tronche lol

Like · Reply · 23 hours ago · Edited

Geoffrey Servais

il a au moi un talent ses de se foutre des autre et il na pas peur du ridigule

Like · Reply · 1 · Yesterday at 07:59

Eric Petitjean

Coup monté de la part d’Rtl , on sent que les candidats n’ont plus le choix , et ils ont signés un contrat ..donc..

Like · Reply · 24 November at 22:55

Standard

3 thoughts on “Florilège de commentaires pertinents concernant mon dernier passage à Belgium’s Got Talent

Leave a Reply

