Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Acheter des gants à Gand

Vendredi, j’ai réalisé un de mes plus grands rêves : j’ai été acheter des gants à Gand. Enfin, je ne les ai pas vraiment achetés. Comme l’idée de mettre du fric pour ces conneries me déprimait un peu, je suis plutôt entré à l’improviste dans un cabinet de médecins et j’ai sommé une assistante de me céder ses plus beaux gants.

Après, je suis sorti en boîte à Gand. “Boîte à Gand”. Haha. Hum.

Une autre personne m’a accompagné dans ce voyage initiatique, mais elle m’a intimé l’ordre de ne pas dévoiler publiquement son identité.

En boîte à Gand

En boîte à Gand

De beaux gants

De beaux gants

Un flou artistique

Un flou artistique

Standard

Leave a Reply

