Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories, Thoughts

Day One Festival, suite

Photo prise par Damien-Paul Gal

Photo prise par Damien-Paul Gal

En me promenant dans le petit monde bleu et blanc de Facebook, je suis tombé sur cette photo du mur que j’ai spammé pour l’exposition Day One à Anvers. Je m’étais fait une fête d’y présenter mon tout nouveau projet street art, les IRL Pop-Ups. Les organisateurs de l’événement, ces amoureux de l’art libre et contestataire, allergiques à la censure, ont visiblement recouvert absolument toutes les affichettes représentant des publicités pour des sites de rencontre et de jeux en ligne avec leurs propres flyers. Motivés, sans doute, par la peur que les visiteurs tombent dans le coma à la vue d’une bite ou d’un bout de nibard.

Vive le graffiti, bouh au street art bobo et consensuel !

Standard

Leave a Reply

