Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Day One Festival

Day One Festival

Day One Festival

Salut les ploucs !

Mon pote Sfun, un trou d’balle suffisant et moi-même avons décoré un mur de l’exposition de street art Day One qui se tiendra du 2 au 6 octobre au CC Luchtbal à Anvers, Belgique.

La cérémonie d’ouverture aura lieu demain soir. On m’a rapporté qu’il va y avoir du monde. Du beau monde, même ! Du beau linge, de belles gens, de belles toilettes ! En revanche, je n’y serai pas physiquement car je serai occupé à réaliser un de mes plus grands rêves, à savoir acheter des gants à Gand. Véridique.

Ceux qui se pointeront à l’expo, ramenez-moi des photos de Bart De Wever !

Standard

Leave a Reply

