Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Je voudrais vendre ma voiture

Une demi-heure de fous rires incoercibles. Moi qui me plaignais de Chrome et des publicités sur YouTube

François Hollande il y a 10 mois
Wtf
Répondre · 40 Vote pour Vote contre

Dimitri Slegers il y a 3 semaines
get this the fuck away, i cant stand it anymore!!
Répondre · Vote pour Vote contre

RetroCry il y a 1 mois
Le type qui a réussi a se faire du fric en faisant ce truc est un génie :O
Répondre · 5 Vote pour Vote contre

EddyMp il y a 1 mois
Il ne fonctionne pas ce site.Les critères de recherches vous force à taper un nombre de kilométrage précis ainsi qu’une années de fabrication precise or moi je recherches une voiture fabriquee apres 2005 et < 100000 km pas moyen
Répondre · Vote pour Vote contre

mozes mozesz il y a 2 mois
vous n’avez vraiment rien de mieux à faire que les gens me baiser vous publicité stroent
Répondre · Vote pour Vote contre

spartianj il y a 3 mois
J’AI CETTE CHANSON DE MERDE DANS MA TÊTE TOUS LES JOURS!
Et j’ai même pas de voiture!
Répondre · 10 Vote pour Vote contre

balbe il y a 6 mois
Je suis rarement impoli, mais putain ta gueule connasse!
Répondre · 8 Vote pour Vote contre

Standard

Leave a Reply

