Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Un article au sujet d’un autre article

Un article sur mon travail figure dans le dernier Kult, magazine culturel liégeois.

Je tenais à expliquer à ceux qui l’ont lu que je n’ai jamais tenu la plupart des propos qui y sont recueillis.

J’ai longtemps hésité à publier ce communiqué, car je n’aimerais pas décrédibiliser le travail du sympathique jeune homme qui m’a interviewé. C’est peut-être tout simplement moi qui me suis mal exprimé. Ce ne serait pas étonnant de ma part.

Sinon, que pansez-vous des sparadraps ?

Standard

Leave a Reply

