Des filles déguisées. Ou alors c'est bien imité.
Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Second rapport photographique de mes attentats autocollants perpétrés à Hamster Dame

La suite de ceci. De fantastiques instants de vie capturés par moi-même avec un vieux Voigtländer Vitoret.

SIMPA

Petit tour à Nimègue avant de prendre le train pour A'dam.

Petit tour à Nimègue avant de prendre le train pour A’dam.

Si je devais ajouter une légende à cette image, je copierais-collerais sans doute celle de l'image précédente. Mais le copier-coller, c'est pour les faibles.

Si je devais ajouter une légende à cette image, je copierais-collerais sans doute celle de l’image précédente. Mais le copier-coller, c’est pour les faibles.

Le mème "Potato Jesus" au Musée Tussauds d'Amsterdam — avec Barack Obama, Lady Gaga, Justin Bieber, Robert Pattinson et d'autres trous du cul

Le mème “Potato Jesus” au Musée Tussauds d’Amsterdam — avec Barack Obama, Lady Gaga, Justin Bieber, Robert Pattinson et d’autres trous du cul

Un mur de bois avec des photos à la con en face de la gare centrale d'A'dam, maculé d'un de mes stickers représentants le fameux mème "Potato Jesus".SIMPA

Un mur de bois avec des photos à la con en face de la gare centrale d’A’dam, maculé d’un de mes stickers représentants le fameux mème “Potato Jesus”.SIMPA

Une merveilleuse petite agglomération d'autocollants — avec Wojo, Oh,No!John!, Kse KWA, Muuky Cow, les Sidekicks, Andalltha et un type que je ne connais pas à Amsterdam, Red Light District

Une merveilleuse petite agglomération d’autocollants — avec Wojo, Oh,No!John!, Kse KWA, Muuky Cow, les Sidekicks, Andalltha et un type que je ne connais pas à Amsterdam, Red Light District

Des filles déguisées. Ou alors c'est bien imité.

Des filles déguisées. Ou alors c’est bien imité.

Standard

Leave a Reply

