Tintin et ma sœur Gaëlle
Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Fête des Services de l’APEM-T21 à la Fermette de Polleur, 2012

Comme l’année passée, j’ai traîné ma vieille carcasse malade jusqu’à la belle Polleur pour assister à la Fête des Services de l’APEM qui y était organisée.

C’était (y). Une sorte de bulle d’humanisme et de sentiments sincères, à l’abri de notre monde sinistre et de sa noirceur infinie.

Les photographies prises à l’aide d’un cellulaire 2.0 sont de Jordan “Supernova” Roncins. Dieu le blesse.

Tintin et ma sœur Gaëlle

Tintin et ma sœur Gaëlle

Un concert et des gens qui dansent. Ou alors c'est bien imité.

Un concert et des gens qui dansent. Ou alors c’est bien imité.

Onlivier. Ou alors c'est bien imité.

Onlivier. Ou alors c’est bien imité.

Onlivier et moi-même occupés à pratiquer la "danse du cul par terre". Ou alors c'est bien imité.

Onlivier et moi-même occupés à pratiquer la “danse du cul par terre”. Ou alors c’est bien imité.

Onlivier et moi-même en train de faire des trucs mystérieux. Ou alors c'est bien imité.

Onlivier et moi-même en train de faire des trucs mystérieux. Ou alors c’est bien imité.

Standard

Leave a Reply

