Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts), Stories

ABONNE TOI A MA CHAÎNE PLEIN DE PROCHAINE VIDÉO. MAIS UN J’AIME SA TE COÛTE RIEN ET SA TE PREND LE TEMP DE 1CLIC

La Palme d’or de l’erreur de réalisation, de l’art du faux raccord, de la faute de français et du mal jouer.

C’est long, copieux, voire carrément indigeste.

Déjà un classique.

Commentaires de l’utilisateur ayant mis en ligne la vidéo ( bm33838 )

A BON SUR LA CHAINE DE QUI,?
ABBONE TOI JE VAI RAJOUTER PAS MAL DAUTRE FILM ET UN PEUT TOU ACTION HORREUR ETC……
bm33838 il y a 3 mois

Apprend a écrire
XxJaimePasLesConsxX en réponse à : bm33838 il y a 2 mois

mdr !!!! d’ou tu critique bouffon, plaint toi je tes mis un film qui évite de te faire dépenser des sous alors chute, stp.
ok ayeur de passer ta journée a commenter fait comme nous occupe toi
bm33838 en réponse à : XxJaimePasLesConsxX il y a 2 mois

Standard

One thought on “ABONNE TOI A MA CHAÎNE PLEIN DE PROCHAINE VIDÉO. MAIS UN J’AIME SA TE COÛTE RIEN ET SA TE PREND LE TEMP DE 1CLIC

  1. Pingback: Un an d’Esoteric Newspaper – un bilan accablant « Esoteric Newspaper

Leave a Reply

