Echoing the sound, Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts)

Pas plus tard, parce que je dois amener la gamine à la gymnastique

À la demande générale d’une seule personne, voici, ci-dessous et juste pour vous, les paroles du dernier tube psychéd’hélico-surréalistico-austère de Guy Spit’.

À intégrer d’urgence dans votre chansonnier scout !

Guy Spitaels and the Agustas – Helicopter Boogie

Est-ce que votre carnet d’entretien est en ordre ?
Mais qu’est-ce que vous
Mais qu’est-ce que vous m’avez fait, donc ?

Mais, ma p’tite dame, c’est pas du mazout, hein, qu’on met dans un hélicoptère
C’est du kérozène, hein

Moi, j’veux bien
Moi, j’veux bien, mais ça va vous coûter cher

L’électronique, c’est OK, les pales, c’est OK
Le rotor, c’est OK aussi
La vidange qu’il reste à faire

Sans offense, hein, mais votre Agusta, à la
À la reprise, il ne vaut plus rien, hein
Dans cet état, votre véhicule ne passe pas à l’hélico-sécurité

Écoutez, amenez-le moi vers quatre heures, quart heures quart
Pas plus tard, parce que je dois amener la gamine à la gymnastique

Standard

2 thoughts on “Pas plus tard, parce que je dois amener la gamine à la gymnastique

  1. Est-ce que votre CARNET d’entretien est en ordre ?
    Mais qu’est-ce que vous
    Mais qu’est-ce que vous m’avez fait, donc ?
    Mais, ma p’tite dame, c’est pas du mazout, hein, qu’on met dans un hélicoptère
    C’est du kérozène, hein
    Moi, j’veux bien
    Moi, j’veux bien, mais ça va vous coûter cher
    L’électronique, c’est OK, les PALES, c’est OK
    Le ROTOR, c’est OK aussi
    La vidange QUI reste à faire
    Sans offense, hein, mais votre Agusta, à la
    À la REPRISE, il ne vaut plus rien, hein
    DANS CET ETAT, votre véhicule ne passe pas à l’hélico-sécurité
    Écoutez, amenez-le moi vers quatre heures, quart heures quart
    Pas plus tard, parce que je dois amener la gamine à la gymnastique

Leave a Reply

