Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Supplice et suppliques – une compilation de CV vidéo avilissants glanés sur YouTube

De jolies personnes nous font part de leur désir de s’oublier elles-mêmes et de se soumettre à tous les caprices d’un employeur éventuel.

Tous les commentaires
L’ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo.

en gros il y’a 85 103 vues et aucun ne s’est dit bon je vais l’embrocher ..
zaramanous1 en réponse à : fleur8112004 (Afficher le commentaire) il y a 2 mois

a Chier!
TonyCrazyful il y a 10 mois

Tous les commentaires
L’ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo.

Vu sur Soir3 Auvergne !
Namtiev il y a 5 jours

jai pa piger la deuxieme planche
lilrabbit97 il y a 1 an

Si j’avais une entreprise je t’aurais embauché ! mdr
alexia437 il y a 3 ans

Putin mais les mecs, quand on est en informatique, le minimum c’est d’arriver à sortir une vidéo qui ne soit pas filmé avec une vielle webcam…
Et puis la musique de fond est trop présente. La blague sur le portefeuille est juste à chié tellement elle est prévisible.
Pour le reste c’est pas mal.
Par contre tu ressemble à un vieux mec, si je devais t’embaucher, je te laisserais caché dans un placard pour pas faire peur aux clients. Essaye d’avoir un look plus “pro”
virtualSpirit il y a 1 an

je t’embauche,ma boite sert a concurencé bill gates,le dos c est du gateau,windows 8 c’est bientot a la corbeille,je t’envoie un apelle cranien,lol non je deconne,ta video ma beaucoup fait rire,mais je te conseil + de faire une autre vidéo cv mais avec tes vrai conpétence,cette vidéo est excellent mais elle sert + a faire rire que de prend tes conpétence au sérieux,tu peu faire 3 video complete et mettre sur youtube dailimotion et google vidéo,tu peu envoyer ta video apres a des entreprise,@+
magicienroulios il y a 7 mois

Perso, j’suis une vraie buse en Design et Webmastering, j’ai râté ma vocation…..
Pas mal le clip et be Inspired.
Yahiasysadmin il y a 3 ans

musique = choix dangereux… d’une part pour les droits d’auteurs (que ce soit pour la chanson ou le concept “M”), et d’autre part pour le côté aléatoire des gouts de chacun.
pour ma part je deteste M, trop entendu, a chaque fois que j’en entends j’ai envie de frapper quelqun …
ya des tas de gens qui peuvent te composer des instrumentaux de qualité pour pas cher ^^
nyamog il y a 11 mois

Je trouve ton CV excellent !!! Tu peux également visionner le mien “my cv bag”. Encore félicitations pour l’idée !
Missoctavie il y a 1 an

Trop court ! De plus on n’arrive pas bien à lire les adjectifs qui te qualifient (couleur ? typo ?)
alilelf il y a 5 mois

Standard

Leave a Reply

