Pardon my French (FR posts)

Flashmob à Liège, Belgique, ce vendredi 16 mars à 18h

Salut les amis.

J’organise ce vendredi 16 mars à 18h, sur l’Espace Tivoli à Liège, un flashmob sur l’interprétation par Serge Reggiani du “Pont Mirabeau” de Guillaume Apollinaire… Trop la teuf !

Pour ceux qui en douteraient, l’évènement aura bien lieu et le tout sera filmé par mes soins et uploadé ici-bas, sur l’Esoteric Newspaper.

En espérant vous y voir, et en forme !

Standard

3 thoughts on “Flashmob à Liège, Belgique, ce vendredi 16 mars à 18h

  1. Bonjour ! J’ai vu votre affiche et … c’est mon rêve de participer à une flash mob ! Quels prérequis ? quelle durée ? J’ai très envie…mais mes ados pensent qu’à 46 ans… une maman ne participe pas à ce genre de chose !!!
    ;-)
    les ados !
    en plus sur Serge Réggiani qui a bercé mon enfance…
    Mais j’ai besoin d’être rassurée sur les détails… (quand apprend-on la “chorégraphie” ?)

    Merciiii !

    Catherine

  2. Catherine,

    Je vous remercie pour l’attention que vous portez à mon projet, mais je ne vous cacherai pas que je suis un peu surpris par votre enthousiasme. La communication est peut-être à revoir, et je m’excuse alors d’avoir été si peu clair, mais le concept ici est d’organiser une sorte de mauvaise parodie de ce que l’on appelle une “flash mob”. Tous les ingrédients sont réunis pour gâcher la fête comme il se doit : la musique la moins dansante du monde, l’affiche la plus nauséabonde possible… Sans compter les surprises plus décevantes les unes que les autres que je garde précieusement dans ma botte secrète, botte dans laquelle je puiserai allégrement ce vendredi.

    En gros, il s’agit plutôt d’une sorte d’happening artistique, un échec annoncé “pour de rire”.

    Si cet humour préadolescent vous plaît, alors vous êtes mille fois la bienvenue. Dans le cas contraire, réservez-vous peut-être pour une vraie flash mob un peu moins farfelue et organisée de façon un peu plus conventionnelle. Je suis sûr qu’il existe des agendas de la région qui recensent ce genre de manifestations. Si j’étais vous, je m’adresserais à Google, il en saura certainement plus que moi.

    Croyez-moi que ça m’ennuie beaucoup de vous décevoir… Mais je préfère m’adonner à cette sale tâche maintenant plutôt que vendredi.

    Et j’adore (vraiment) Serge Reggiani, vos parents ont bon goût ! :-)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s