Happy 181!
Pardon my French (FR posts), Stories

Happy 172!

Ceci est le 172ème billet publié sur ce blog. J’aurais pu attendre le 200ème pour organiser une petite fête, mais c’eût été trop conventionnel. Et puis on est vendredi soir, merde, on a bien le droit de s’amuser, finalement. Vous êtes donc tous invités à venir siroter ici-même un petit mousseux au navet, à déguster deux ou trois biscottes au thon Everyday et à se remémorer les moments forts vécus grâce au “troisième blog le moins influent d’Europe” qu’est l’Esoteric Newspaper. Oui, j’invente un peu, ce titre ne lui a jamais été décerné, mais ç’aurait été très drôle. Genre on m’aurait remis une sorte de trophée en forme de mégot de cigarette, de crotte de chien ou de tête de poisson pourri… On peut rêver, l’espoir fait vivre ! Bon, c’est un peu étroit ici pour pouvoir recevoir tout le monde, mais je fais ce que je peux. Veuillez tout de même faire attention à ne pas bousculer les dernières images que j’ai postées sur Flickr, fièrement exposées ici, sur la droite. L’espace VIP se trouve sur cette même marge de droite, juste entre les encarts “Tag cloud” et “E-mail subscription”. C’est un peu bas de plafond, oui, je suis bien au courant.

Oui… En fait, je me demande un peu ce que je suis en train de foutre, là. J’ai plein de boulot, je me lève dans quatre heures et je… Bref. C’était pour rire, j’ai surtout pas envie de voir vos gueules de merdes ce soir chez moi, bande de connards de mes couilles.

Bonne nuit.

Standard

Leave a Reply

