Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Yahoo! Questions/Réponses, morceaux choisis

Je pense que l’intitulé du billet est assez explicite.

Karim Ultra Rharia

Corriger ses enfants oui mais de quelle manière?

Jaymes

Pourquoi Drucker est-il si méchant avec ses invités?

Hugue

Attention ! Nicolas Sarkozy aurait menacé de sauter de la fenêtre du rez de chaussé de l’Élysée?
si les sondages ne remontait pas

et vu sa taille
cela peut être considéré comme une tentative de suicide

je vous demande solennellement d’être gentil avec lui jusqu’à l’élection

Kuku

Olande ou sarcrosi en avril mais c ‘est le délire,des journaleux payés par la secte et les francs macons?
la secte celle qui pullule aux ps et lumpu merdef avec 2 représentants comme dans la vérité si j’ment film ringard navet de 1° pour gogo du ps fonctionerfs

Princesse de Cleves.

A travers quoi,pourrions-nous révéler l existence des phénomènes dans la vie?
d point de vu philosophique –humaine.

merci et bonne soirée

sarah

J aimerai aller chez dermatologue pour avoire un teint lumineux et saine?
mais j ai peur que le dermatologue ne fais rien pour ma peau,est ce que j ai raison ou tort

Eva

Comment être plus grande en taille ?

Zorianne

Combien de centimètres mesurent vos cheveux ?

sonia

Combien de fois laver les cheveux africains?

fiv

Bonsoir avez vous eu de l’acné ?

L’Orpheline

Rêve oreille qui pourrit ?
j’ai rêvé cette nuit que je me regardais dans un miroir. J’aperçevais soudais sur mon oreille un gros grain de beauté inquiétant (le genre énorme avec des aspérité qui se transforme en mélanome). Une personne avec moi me disait qu’elle avait remarqué que ce grain de beauté “exudait” un liquide sur le reste de mon oreille, et à y regarder de plus près, je me rendais compte que oui. Puis je tirais sur un lambeau de peau et arrachait un lambeau de peau brune et âbimée, me rendait compte qu’en dessous mon oreille était…purulente, horrible, sanguinolente, et pire, que sur le lambeau de peau, il y avait des sortes de petits champignons (comme ceux qu’on ramasse dans le bois, mais tout petits quoi)…je sais c’est immonde, mais comme tout les rêves qui “marquent” je pense que ce rêve a une signification forte. Si vous pouviez m’aider…merci d’avance

Mimi

Soutien-gorge push-up, corbeille, ampliforme, balconnet, ça veut dire quoi? Que choisir si on a des gros nenes?

Bluz

La moustache repousse-t-elle après s’être fait enlevé un grain de beauté?
Bonjour, je vais bientôt me faire enlever un grain de beauté situé un peu en dessous du nez, car il me gratte un peu et me gène lorsque je me rase, donc j’aimerais savoir si, une fois que je l’aurais enlevé, la moustache pourra repousser par dessus. Merci de vos réponses !

Mystère C

Comment associer mauvaise haleine et vie sociale?
Beaucoup de gens vont rire à ma question. Mais il est toujours facile de rire quand on ne vit pas le problème. C’est très dur à vivre, et l’halitose est un énorme problème dont personne n’ose parler. Il est difficile d’en parler sans qu’on vous mette de suite une étiquette. En parler c’est l’assumer, le rendre concret, et j’en suis incapable. Je suis persuadée que ce problème pose un grand frein à ma vie : il m’empêche de m’épanouir comme je devrai, d’avoir une vie normale. Comment vous dire que je pense avoir toujours eu ce problème et en avoir pris conscience dès le collège? Je me suis renfermée, la timidité est une belle excuse quand on vous reproche de ne pas beaucoup parler. Au lycée, chewing-gum sur chewing-gum, maux de ventres. Et de toute façon le chewing gum à la fin ne sert plus à grand chose. J’ai commencé à avoir des relations avec des garçons. Heureusement ou malheureusement pour eux, je ne suis pas repoussante, je plais…comment vous raconter que je n’embrasse qu’après avoir mâché un bonbon ou autre ou qu’après avoir bu. Oui j’ai déjà roulé des pelles mais avec timidité. J’aime et je ne peux pas, par respect. Je me dégoûte moi-même. Je n’ai jamais eu de remarques (j’ai du devenir une pro du camouflage..ou alors les hommes sont tellement négligents quand ils ont une fin en tête). Je vais même vous étonner, j’ai eu une relation pendant 3 ans avec un garçon plutôt pas mal et qui était inodore…je ne vous raconte pas le quotidien, des bonbons, des chewing gum coupés en deux dans la poche en permanence. Des reproches pk je ne parle pas beaucoup en voiture ou lors de repas d’amis (trop proches les uns des autres), etc…. Et de la jalousie de ma part face à de jolies filles à l’haleine parfaite…Je ne me sens pas à la hauteur. Je ne peux plus. Je me demande s’il est réellement possible d’aimer dans ces conditions…Aujourd’hui ce garçon, après m’avoir quitté pk je suis parti à l’étranger, veut revenir avec moi. Je sais qu’il ne me correspond pas mentalement mais je me dis que c’est peut être le seul qui supporterait d’être avec moi puisque jusque là j’ai réussi à camoufler mon problème au max. Mais j’ai besoin d’en parler, je ne veux pas lui dire, il pourrait alors faire attention à ce qu’il ne remarquait pas avant, ça pourrait tout gâcher…et de toute façon, je me demande si je dois me remettre avec lui car je sens que je vais craquer un jour ou l’autre…toujours vivre en étant sur le qui-vive, pour ne pas dégoûter la personne aimée, c’est épuisant. Et puis je vais me faire griller un de ces quatre : il a déjà remarqué que je me brosse frénétiquement les dents après chaque repas, que souvent des tic tac ou autres tombent de mes poches quand je me déshabille…il croit que je n’aime pas trop les baisers … Et puis quelle honte pour lui de sortir avec une fille qui pue, si ça se trouve des amis à lui l’ont réalisé. Et ouais, les gens ne vous disent jamais ce genre de trucs. Je suis sûre que j’ai des amis qui savent mais elles n’osent pas me le dire. Comment peut on ne pas s’en rendre compte? Moi même je le vois sur les visages en face de moi parfois. C’est horrible. Au moins quand je suis toute seule, je peux vivre simplement. Et, aussi…la vie sociale. Très peur pour la vie professionnelle. Il faut que je me trouve un boulot sans trop de contacts. Que vous dire que j’aurai aimé faire du théâtre, rire aux éclats avec des amis, pouvoir faire du yoga (expirer-inspirer la bouche ouverte, ils sont marrants eux..), chanter lors de concerts, faire des confidences de près, enfin vous ne vous rendez pas compte mais il y a plein de petits détails quotidiens normalement insignifiants qui deviennent difficiles. C’est une énorme souffrance. Je vous comprends, j’imagine que c’est déplaisant d’être avec quelqu’un qui sent mauvais. Parfois je me demande où est l’intérêt de vivre dans ces conditions. Il faudrait que je sois une réelle solitaire, mais l’être humain n’est pas fait pour vivre seul..Le truc, c’est que j’ai une petite soeur qui a le même problème que moi(elle ne s’en rend pas compte, du coup ne s’en protège pas et ses amis l’appelle “pue du bec”, sympa…ça me fait mal). Je me demande si c’est génétique. J’aimerai avoir des enfants mais si c’est pour leur refiler ça, c’est pas la peine. ça me fait très peur.
Et je n’ai AUCUN problème d’hygiène dentaire. D’ailleurs je pense que les gens qui souffrent vraiment d’halitose sont souvent ceux qui ont une hygiène buccale irréprochable. J’ai déjà fait des examens ORL et gastriques et RIEN DU TOUT. Alors après on m’a aussi parler de problèmes hépatiques, de stress,…ouais génial, comment en venir à bout. Je crois simplement que je suis condamné à vivre avec cette merde.
Soyez conscien

?

Pourquoi les sexologues ont-elles toutes des têtes de salopes?

Stefou

Message a Marine Le pen merci de bien vouloir y répondre cordialement?
Marine

Seriez vous prête a revoir le système judiciaire
et aussi celui de la magistrature qui est pourri dans ce pays

et faire que l on paye nos avocats au mérite
et non pas les laisser nous pomper du fric sans avoir de résultat
ou d attente interminable pour avoir des résultats

reformerez vous la fiscalité sur l épargne?
hollande veux doubler les L.E.P ou autre
les triplerez vous avec un minimum de 5% de rémunération obligatoire
net d impôt et sans retenue CSG?

mettrez vous en place une épargne patronal 10% mensuel obligatoire pour chaque employer
affin qu il prospère pour assurer une poire pour la soif ?

personne ne peut plus épargner faute de petit salaire
obligeons les patrons a le faire pour nous ca peut tjr rendre service

des idee j en ai plein pour que tt puisse allez mieux mais moi je ne suis qu un anonyme est de moi l état s en fou

ha aussi

faite du tri dans vos amis au standard téléphonique
j as des traitres qui vous nuisent plus qu il ne vous aide

j ai laisser des messages pour vous on m as certifié que vous serez tenue au courant et que vous mr contacteriez j attend encore vos mails

voila j espère que vous lirez mon message bien cordialement Stéphane

Mille pardon pour les fautes je suis victime de l incompétence scolaire des année 80

Hala

J’ai peur du violeur recherché en ile de france et vous?

Kouyate Adama

Pourquoi je m ennui suis le net?

SURE LA ROUTE

Pourquoi tant d’humains célibataire ?

?

Le nudisme et la toxicomanie sont-ils des sectes de l’athéisme?

Olena

Les arrivistes sont-ils arrogants?

AdAm

Pourquoi dit-on tomber malade, tomber amoureux(se), tomber enceinte et pourquoi ne dit-on pas tomber mort?

calimera

Comment enlever une tache de pipi de chat sur ma moquette?

chacha

J’ai eux des poissons il n’y a pas si longtemps des guppys, quand doigue les nourrire?

Standard

2 thoughts on “Yahoo! Questions/Réponses, morceaux choisis

  1. Bubu says:

    J’ai mes petits préférés…

    Celui de Kuku sur les sectes et les francs-maçons pour les élections. Ça sent le type qui a passé un peu trop de temps à réfléchir tout seul dans sa chambre avec pour seule source ce genre de sites : http://www.bibleetnombres.online.fr/bluebeam.htm (J’en avais trouvé des mieux mais je ne sais plus comment retomber dessus)

    Celui-ci, parce que j’aimerais bien entendre sa définition de l’athéisme : “Le nudisme et la toxicomanie sont-ils des sectes de l’athéisme?”

    Et celui qui s’adresse à Marine Lepen pour ça : “j ai laisser des messages pour vous on m as certifié que vous serez tenue au courant et que vous mr contacteriez j attend encore vos mails

    voila j espère que vous lirez mon message bien cordialement Stéphane”

    Genre elle est en campagne électorale, elle a que ça à foutre de glander sur Yahoo Question en attendant d’être élue…

    Et surtout : “Mille pardon pour les fautes je suis victime de l incompétence scolaire des année 80”

    Pourquoi faire des efforts quand on peut dénier toute responsabilité et passer pour une victime? C’est tellement plus simple de voter pour quelqu’un qui te fera sans doute passer à la trappe pour ton imbécillité crasse…

Leave a Reply

