Ouais... Ouais... Mh. Mh. Ouais... Ouais...
Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Bonjoure

Alors, tout d’abord, je suis bien au courant que “bonjour” ne prend pas de “e” à la fin. Mais je fais ce que je veux, okay ?

Soit. Après mûre réflexion, j’ai pris la décision de sacrifier quelques minutes de ma journée afin de… pour lancer la mode des deaf tests ! Il est possible que ça ait déjà été fait, je n’ai pas pris la peine de vérifier. Mais… Ben ce que j’appelle un deaf test, c’est une sorte de variante visuelle du blind test. Le jeu consiste donc tout simplement à identifier l’interprète, le nom ou l’année de sortie d’un morceau dont je fredonne le refrain par écrit.

N’empêche que si quelqu’un parvient à reconnaître un seul de ces titres, je… Oui.

Premier extrait ! Donnez-moi le nom de l’artiste !

Mh mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mh mh
Mh Mh mh mh mh mh mh mhhh

Deuxième extrait ! Je veux le nom du morceau !

Mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mhhh mh mh
Mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mhhh mh mh

Troisième extrait ! L’année de sortie du single, merci !

Mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mh
Mh mh mh mh mh mh mh mh mh

Une seule bonne réponse, un T-shirt Andalltha offert.

Faites-moi parvenir vos petits bulletins par mail, sur Facebook… Il vous est aussi possible de graver vos réponses sur ma porte ! Chouette !

Bonne chance, n’est-ce pas !

Ouais... Ouais... Mh. Mh. Ouais... Ouais...

Ouais… Ouais… Mh. Mh. Ouais… Ouais…

Standard

Leave a Reply

