Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Pop Algerie Presente

Hier, j’ai travaillé sur des designs d’applications pour iPad pendant 14h, alors aujourd’hui j’ai le cerveau un peu comme une sorte de plat de purée froide oublié derrière un tas de linge sale. Alors, avant de me remettre à la tâche, j’accorde un peu de douceur à mes neurones en consacrant un petit papier à ce jeune artiste prometteur qu’est Walid Djaghlouf. J’avais déjà jeté une oreille sur son morceau le plus célèbre à ce jour, mais l’ami Loris des… des Sidekiks ? Sideckiks ? Je ne sais plus comment on orthographie ce nom barbare… Enfin bref, grâce à Loris, j’ai eu la chance de sonder plus en profondeur le répertoire de Djaghlouf et je n’ai pas perdu mon temps !

Je pense sincèrement que toutes les “choncon” de l’ami Walid ont chacune leur intérêt, alors j’ai choisi celle-ci un peu au hasard.

Walid Djaghlouf – La Dernier Choncon pour Alison

Parler c’est bien
Parce que l’amour n’a pas fini
Avec toi, n’a pas fini
Mon amour, toujours, encore

L’amour avec toi, ça fait mal et mal
Parce que je suis un homme

Parler c’est bien
Parce que je suis content
Avec les hommes, avec les filles
Et encore avec les gens

Parce que je suis très (?)
Et moi je chercher pas
Maintenant, je suis bien
Ma copine

Allo le monde
Aidez-moi
Chais pas qu’est-ce que (?) avec cette femme
Elle m’a tué bien
Elle m’a laissé tombé
Parce que elle est très méchante

Parler c’est bien
Parce que je suis content
Avec les hommes, avec les filles
Et encore avec les gens

Parce que je suis (?)
Et moi je chercher pas
Maintenant, je suis bien
Ma copine

Allo le monde
Aidez-moi
Chais pas qu’est-ce que (?) avec cette femme
Elle m’a tué bien
Elle m’a laissé tombé
Parce que elle est très méchante

(?)
(?)
Elle m’a tué bien
Elle m’a laissé tombé
Parce que elle est très méchante

We are the world
We are the (?)
(?)
(?)
(?)
(?)
(?)

We are the world, oh the world
We are the (?)
(?)
(?)
(?)
(?)
(?)

Ovoire my friend
Ovoire Alison
Forever
C’est vrai que tu me blesser
Je chante pour toi
Tue-moi
Il connaît
Nos relations
Tout le monde
Mon dernière phrase, Alison
Bonne chance
Et bonne continuation
Et je préfère que tu vivre bien
Dans ton futur

(?)
(?)
(?)
(?)

(?)
(?)
(?)
(?)

(?)
(?)
(?)
(?)

(?)
(?)
(?)
(?)

(?)

Allo le monde
(?)
Pourquoi tu fais ça Alison tu me blesser trop
Chais pas qu’est-ce que je faire
Avec toi mon bébé
L’amour avec toi c’est deuxième ciel

Allo le monde
(?)
Pourquoi tu fais ça Alison tu me blesser trop
Chais pas qu’est-ce que je faire
Avec toi mon bébé
L’amour avec toi c’est deuxième ciel

Allo le monde
(?)
Pourquoi tu fais ça Alison tu me blesser trop
Chais pas qu’est-ce que je faire
Avec toi mon bébé
L’amour avec toi c’est deuxième ciel

Standard

Leave a Reply

