Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Charleville-Misère

J’ai essayé de retranscrire les paroles. J’ai failli.

Nacash Latino – Charleville-Mézières

Samedi minuit, qu’est-ce que je fais sous la pluie ?
Marre de traîner mes idées bigoudi
Je veux du rêve qui grimpe aux escaliers
(?) qui monte plus haut que les fusées

Samedi minuit, j’ai le cœur gomina
(?)
On fait la malle vers les aéroports
(?) imprimé sur ton corps

(?) des pays latino magiques
Buenos Aires
Les lumières, les mystères
La ville amour et musique

À Charleville-Mézières, y a pas beaucoup de soleil
À Charleville-Mézières, c’est tous les soirs pareil

(?)

À Charleville-Mézières, y a pas grand chose à faire
À Charleville-Mézières, on rêve de Buenos Aires
Buenos Aires

Samedi minuit, je veux m’imaginer
Un grain de folie sur mes nuits ordinaires
(?) Rio (?)
Un peu d’ivresse au vin de Mendoza

(?)
Musique (?)
(?) grande passion
(?)

À Charleville-Mézières, y a pas beaucoup de soleil
À Charleville-Mézières, c’est tous les soirs pareil

(?)

À Charleville-Mézières, y a pas beaucoup de soleil
À Charleville-Mézières, c’est tous les soirs pareil

À Charleville-Mézières, y a pas grand chose à faire
Y a pas grand chose à faire
À Charleville-Mézières, on rêve de Buenos Aires
On rêve de Buenos Aires

À Charleville-Mézières, y a pas beaucoup de soleil
Y a pas beaucoup de soleil
À Charleville-Mézières, c’est tous les soirs pareil
C’est tous les soirs pareil

À Charleville-Mézières, y a pas grand chose à faire
Y a pas grand chose à faire
À Charleville-Mézières, on rêve de Buenos Aires
On rêve de Buenos Aires

À Charleville-Mézières, y a pas beaucoup de soleil

Standard

3 thoughts on “Charleville-Misère

Leave a Reply

