Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

***100% FREE*** X VIDEO TEEN INNOCENT STUDENT ANIMALS OMG WTF LMFAO ***WATCH IT AND DOWNLOAD IT FOR FREE***

Un joli clip, avec de sacrés danseurs.

Douchka – Mickey, Donald et moi

Salut
Mickey, Donald et moi
On vient comme ça
Ne perdons pas de temps, allez
Fais vite
Mets ton jeans, plonge dans tes baskets
Mes parents
Nous laissent faire la fête
Super
On a tout préparé pour ça
Mickey
A rempli nos verres de Coca
Donald,
Nous rejoue pour la centième fois
Son dernier numéro d’claquettes

1,2,3
Mickey, Donald et moi
On t’invite
À la dolce vita,
1,2,3
Notre cœur fait boum boum
Avec toi ce sera notre première boum
1,2,3
Mickey, Donald et moi
Pour la danse
On garde la cadence
1,2,3
À fond la musique
À fond les cœurs, à fond le romantique

Comme ça
Tu es beau, je me ferai belle
New look
Gomina Travolta
Aussi, le genre
Ravel et Boléro
C’est beau
Laisse aller
Toutes les musiques

1,2,3
Mickey, Donald et moi
On te trouve
Extra super sympa
1,2,3
À fond la musique
À fond les cœurs, à fond le romantique

Sage et voyou
Le cœur tendre un peu flou
On s’aime comme dans les bandes dessinées

Et boum, la surprise est partie
Et bien partie
Les copains du CM sont là aussi
On a tous le flash pour la danse
Ton violon
Laisse-le en vacances

1,2,3
Mickey, Donald et moi
Pour la danse
On garde la cadence
1,2,3
À fond la musique
À fond les cœurs, à fond le romantique

Sage et voyou
Le cœur tendre un peu flou
On s’aime comme dans les bandes dessinées

1,2,3
Mickey, Donald et moi
On te trouve
Extra super sympa
1,2,3
À fond la musique
À fond les cœurs, à fond le romantique

Bisou
Un petit bisou pas voyou du tout
On est tous des numéros 1
Demain
On s’ra tous des stars de ciné
Pas d’tricheurs
Mettons nos montres à l’heure

1,2,3
Mickey, Donald et moi
On est là
Enchantés de chanter
1,2,3
Notre cœur fait boum boum
Avec toi ce sera notre première boum
1,2,3
Mickey, Donald et moi
On est là,
Enchantés de chanter
1,2,3
Notre cœur fait boum boum
Avec toi ce sera notre première boum
1,2,3
Mickey, Donald et moi

Standard

One thought on “***100% FREE*** X VIDEO TEEN INNOCENT STUDENT ANIMALS OMG WTF LMFAO ***WATCH IT AND DOWNLOAD IT FOR FREE***

Leave a Reply

