Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Un poisson qui fumait

Wiwi a mis en ligne plus de 4000 reprises, toutes plus catastrophiques les unes que les autres. Elles sont toutes disponibles ici, sur sa chaîne YouTube.

Il danse aussi souvent tout nu.

Wiwi égratigne “J’en parlerai à mon cheval” de José Salcy

Oooh…

J’ai vu un cochon qui volait
J’ai vu un chien qui téléphonait
J’ai vu la Joconde qui pleurait
J’ai vu un chat qui se rasait

J’en parlerai à mon cheval
Vraiment tout ça c’est pas normal
Vraiment tout ça c’est pas normal
J’en parlerai à mon cheval

J’ai vu Frankenstein dans le métro
J’ai vu le diable en pédalo
J’ai vu la Lune avec un chapeau
J’ai vu le Bon Dieu avec Bardot

J’en parlerai à mon cheval
Vraiment tout ça c’est pas normal
Vraiment tout ça c’est pas normal
J’en parlerai à mon cheval

J’ai vu de Funès à l’Élysée
J’ai vu un poisson qui fumait
J’ai vu la tour Eiffel qui courait
J’ai vu Zitrone en jockey

J’en parlerai à mon cheval
Vraiment tout ça c’est pas normal
J’en parlerai à mon cheval
Vraiment tout ça c’est pas normal

Oooh…

Standard

One thought on “Un poisson qui fumait

Leave a Reply

