Le blog d'Anthony Clamaran.
Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

anthony clamaranLe gentleman aux 3000 conquettes

Le blog d’Anthony Clamaran. De quoi remettre mon hétérosexualité en cause.

Le blog d'Anthony Clamaran.

Le blog d'Anthony Clamaran.

Connecte-toi Crée ton blog Accueil Blogs Profils Chat plus ▼ Blog Profil BLOG OFFICIEL : ANTHONY CLAMARAN Photo de anthony-clamaran anthony-clamaran Description :

Anthony Clamaran: la nouvelle star internationale. Anthony Clamaran: Est une Perfection attitude. La Perfection attitude” Comment le devenir? Fais du sport tous les jours, soigne-toi, ne fume pas, ne bois pas, mange pas gras,devient intello ,un pur beau goss et tu le deviendras !. Regarde le résultat : Anthony clamaran , et l’ incarnation de Brad Pitt and Dolph Lundgren version française: Toutes les filles craquent devant Anthony clamaran Anthony clamaran ,un diamant brut qui ne demande qu’à être taillé ! Anthony Clamaran: Je suis Dolph Lundgren pour le physique, Napoléon pour l’ambition, Christophe Colomb pour la découverte de l’Amérique , Rocco Siffredi pour ses 3,000 conquêtes !! ! Anthony.clamaran: est à100% avec Marine le Pen elle a trop la classe.! Ps Zemmour : je t’aime pas ! tu as frôlé le licenciement. il va falloir tourner 7 fois ta langue de serpent.!! hervé Morin: 100 000 euros pour un jet privé 8 millions de français sous le seuil de pauvreté ! Ps : Anthony Clamaran appartient à l’élite de la société.. Plus d’infos MSN: dj.nito95@hotmail.fr skype: anthony. clamaran

Envoyer un message Offrir un cadeau Ajouter à mes amis Bloquer Devenir fan Fais tourner ce blog Ses Honneurs (13) Fans 10 Amis 1000

Kiffé Koi ! Post 10 Saint Bernard Grand Chelem >>

Suite Son profil Profil de anthony-clamaran anthony-clamaran

Anthony Clamaran souvent imité jamais égalé!!!!

19 ans paris (75) France

Signaler un abus Infos Création : 21/06/2011 à 21:28 Mise à jour : Aujourd’hui à 20:33 93 076 visites 15 833 visites ce mois 10 articles 80 commentaires 1 046 amis 512 kiffs Ses archives (10)

le milliardaire pose à hollywood
anthony clamaran
Le gentleman aux 3000 conquettes.
Anthony CLAMARAN est la 1ere merveille du monde

» Suite Ses amis (1 046) mananasplite BbeysandraBbey titipm78 Melimaki lulu97195140 MaaagalyDu78 nadia948 Axnaees marie125478 TraceEcrite Bonne-Beurette-doree Roberts-Emms MaDemOiiSelle78 sarasexiii75 mamzelldu95120 CHARL0TTE-LAF0LLE » Suite Ses fans (10) tropmavie nkoledestine mc-mouhamed531 Stars-Of-Love nath02500 officiel-angie chichou9418 doolaeghelaura dav3190 Le-site-family-gay Liens Skyrock Publicité Harry Potter 7 – 2ème Partie Habille ton blog !

le milliardaire pose à hollywood

Envie d’etre aussi parfait que anthony clamaran ? Alors adoptez les 5 Commandemants de la perfection-attitude !
– ton beau corps, tu entretiendras
– la mode, tu étudieras et t’en inspiras
– une grande persévérance et une volonté de fer , tu posséderas
– d’une intelligence hors du commun , tu disposeras
– d’un charisme hollywoodien , tu jouiras

le milliardaire pose à hollywood

​13 kiffs | 1 commentaire | Partager ▼ Commenter #Posté le jeudi 01 décembre 2011 21:08 Modifié le samedi 03 décembre 2011 20:33

un modèle de rêve pour les plus grands créateurs
un modèle de rêve pour les plus grands créateurs
un modèle de rêve pour les plus grands créateurs
un modèle de rêve pour les plus grands créateurs
un modèle de rêve pour les plus grands créateurs
Anthony Clamaran à la beauté éternelle !

-j’ai un regard américain , un physique de rêve , une intelligence à la hauteur de mon physique ,une bouche très sensuelle .
-Lorsque je marche dans la rue touts les gens se retournent est m’accostent
Jai télement de sex appeal que je leur vends du rêve au quotidien.
-Lorsque je m’intègre à un groupe, je deviens automatiquement et très rapidement leur leader, je suis un peu un guide pour ceux qui m’entourent !
A cause de moi tous les mecs se sentent mal dans leur peau !
Toutes les filles que je croise explosent leur libido !
je suis Trop craquant et parfait !
que même Les dieux du stade peuvent se rhabiller Car c’est moi que tu déshabille
je suis une perle rare tombèe du ciel. je suis tout simplement votre prince charmant!!
ps: Anthony Clamaran n’est pas vantard ou orgueilleux il est juste lucide et réaliste!!

​54 kiffs | 4 commentaires | Partager ▼ Commenter #Posté le dimanche 16 octobre 2011 17:15 Modifié le mercredi 30 novembre 2011 22:03

la perfection attitude
la perfection attitude
la perfection attitude
la perfection attitude –
Anthony Clamaran est un fantasme pour toutes ces belles demoiselles!!!!
un modèle parfait
leur sex-symbol et leur idole !!!!!
Je fait du sport tout les jours pour entretenir ce physique de réve !!
J’ai aussi remplit mon QI de connaissance ce qui me permet de me distinguer du votre.
J’ai une qualité de vie élevée et j’en suis fier, car tout le monde ne peut pas l’atteindre. Cela montre à quel point je suis mentalement plus fort et plus intelligent que vous . Mon style de vie justifie aisément ma supériorité intellectuelle face à vous. Je ne me risquerai certainement pas à porter atteinte à cette qualitè de vie qui reprèsente l’une de mes plus grande fiertè.

​53 kiffs | 9 commentaires | Partager ▼ Commenter #Posté le dimanche 16 octobre 2011 16:45 Modifié le dimanche 16 octobre 2011 17:10

anthony clamaran

Ajouter cette vidéo à mon blog

j’ai conquis le monde et le cinéma Américain!
grâce à cette vidéo je suis devenue L’homme le plus demander aux mondes .
un acteur et mannequin pas comme les autres
j’ai ma propre étoile à hollywood boulevard
je suis l’un des hommes les plus beaux et plus parfait aux mondes
BORN TO BE A STAR !
– ps :Ne pas jouer avec moi sinon vous finirez aux échecs

51 kiffs | 8 commentaires | Partager ▼ Commenter #Posté le vendredi 28 octobre 2011 12:54 Modifié le mercredi 30 novembre 2011 20:45

Le phantasme parfait
Le phantasme parfait
Le phantasme parfait
Des mon plus jeune age, j’ai eu une vie de star. grace a la vie privilégiée de mes parents richissimes.j’ai hérité de la beautée iréelle de ma mère, belle comme une déesse antique et le corps parfait de mon père beau comme un dieu grec. j’ai travaillé dur pour en arriver là. je suis reconnu dans tous les domaines: mode, cinèma, et je ne laisse personne indiférent.

56 kiffs | 9 commentaires | Partager ▼ Commenter #Posté le dimanche 16 octobre 2011 18:31 Modifié le mercredi 30 novembre 2011 22:24 1 2 Suivant Skyrock Annonceurs Jobs Contact Poster sur mon blog Sources Infos Sécurité Conditions API Skyrock Aide Signaler un abus En chiffres Mobile Ton mobile Skyrock.mobi iPhone Android BlackBerry Nokia Windows Phone Langues Français (Belgique) Nederlands Français (France) English International… Blogs L’équipe Skyrock Honneurs Vidéos Gadgets Newsmusic Thèmes

Standard

2 thoughts on “anthony clamaranLe gentleman aux 3000 conquettes

Leave a Reply

