Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Souvent je pensse a vous madame

Top des commentaires

Ce soir mon coeur se brise comme une brise qui s’abat sur un rocher
comme un diamant qui s’éclate en mille morceau comme ses poussières qui s’envolent dans l’univer inconnu
forment ses étoiles filantes qui parcourent dans la voie lactée
comme ses larmes dans les yeux du ciel qui tombent comme un torrent de pluies
marie86766 il y a 1 an 5

Claude Barzotti – Madame

Je vous regardais tendrement
J’aurais bien voulu vous parler
Mais le courage m’a manqué

J’aurais voulu vous emmener
Faire quelques pas à mes cotés
Sans pour cela imaginer

Imaginer un tas de choses
Des choses que je n’ose vous dire, Madame
Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Souvent, je pense à vous, Madame
Souvent, je vous revois, Madame
Je suis heureux, j’ai des idées
Et peut-être demain, vous me prendrez la main

Souvent, je pense à vous, Madame
Souvent, je vous revois, Madame
Ne me dites pas de m’en aller
Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

J’ai au cœur une vieille solitude
Viendrez-vous du Nord ou du Sud
Pour devenir mon habitude

Vous serez mon premier été
Ma rose et ma source cachée
Laissez-moi donc imaginer

Imaginer un tas de choses
Des choses que je n’ose vous dire, Madame
Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Souvent, je pense à vous, Madame
Souvent, je vous revois, Madame
Je suis heureux, j’ai des idées
Et peut-être demain, vous me prendrez la main

Souvent, je pense à vous, Madame
Souvent, je vous revois, Madame
Ne me dites pas de m’en aller
Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

Souvent, je pense à vous, Madame
Souvent, je vous revois, Madame
Je suis heureux, j’ai des idées
Et peut-être demain, vous me prendrez la main

Souvent, je pense à vous, Madame
Souvent, je vous revois, Madame
Ne me dites pas de m’en aller
Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

Standard

Leave a Reply

