Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts)

J’espère qu’un jour je serai connu, parce que j’ai quand même plein de trucs intéressants à dire

J’espère qu’un jour je serai connu, parce que j’ai quand même plein de trucs intéressants à dire.


Explications au sujet du retard de la mise en ligne du Thierry Jaspart‘s YouTube Top 10 de mars 2011.
Musique composée par Julien Hockers.
thierryjaspart.com


Discours du président Barack Obama à propos du retard de la mise en ligne du ‘YouTube Top 10′ de Thierry Jaspart du mois de mars 2011.
thierryjaspart.com
barackobama.com


Barack Obama‘s Presidential Speech about the Thierry Jaspart‘s March 2011 YouTube Top 10.
thierryjaspart.com
barackobama.com

Standard

Leave a Reply

