Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Almanach YouTube 2012

Je sais bien que ‘almanach’ n’est pas le mot correct, dans ce cas-ci. Mais je trouvais que ‘Almanach YouTube 2012‘, ça sonnait bien. C’est tout.

Soit. Je ne suis pas peu fier de vous présenter ce petit recueil de commentaires YouTube pertinents, que j’ai choisis avec soin et retranscris ici, ci-dessous. Le cadeau idéal pour la Noël de votre marraine !

Merci à Johanne pour son aide précieuse.

Roulant au bord du lac Léman près de genève et perdu dans les soucis de ma société cette superbe chanson écouté à la radio m’a foutu une pêche d’enfer!!
jouvi5 il y a 6 jours

Mon chat adore!………………..
tomduu5902 il y a 1 mois

jan net plein
les yeux
saphira40180 il y a 5 mois

G tjrs pa encaissé. je vi avec. c très dur. eureusemen, mé 2 enfan, mêm loin, au moyen dinternet, me parèss proche. eureusemen, je pe me rendre en métropol au – 2 X/an. Je né jamé u didé 2 suicide é ne loré jamé. Je tien fort car g 1 bon moral. je fé bocou 2 spor ki mé2 : KARATE. FOOTING. MUSCUL. le sport é trè souven 1 excellen remè2 contre lé dépression é contre 1 mank. Je pense (é c mon intime conviction), ke lon ne pe remplacé 1 personne avec ki on a vécu 2 trè bon momen duran 23 ans.
2004NIMBUS il y a 2 mois

@xehanort59240 je suis avec toi pour tuer les 20 qui n’aiment pas. Pouce vert pour ceux qui viennent/ qui sont d’accord
mrflo491 il y a 1 semaine 2

se ke jaimerai c une touche “repeat” !!
lunaeldu10 il y a 2 semaines

@Desperados16100 … désolé sardou est pas mort mon gars ya une semaine je l’ai vu en conçert
MrTonio122 il y a 2 jours

Superbe chanson juste pour te dire que dans les paroles tu as une petite faute, a 2min 23 ou tu as écrit Monréal et bien Montréal …prend un t si tu décortique le mot sa fait mont-réal
infirmiere92 il y a 5 mois

Ceux qui insultes les homosexuel ne sont vraiment pas mure, ce n’est pas non plus une honte d’en etre un ! imaginez qu’etre hétéro serais une honte ? croyez vous que l’homme avait eu le choix d’aimé les fille ? non, juste quil a été attiré par elles, apprécies c’est formes exct.. Et bien c’est pareil pour les homosexuel ! et je pensse serieusement que tout ceux qui les critiquent devrai se mettre a leurs places et se demandez quesquil ressentirait si il recevrait toute c’est insulte ! Peace.
FanArtNaruto il y a 2 mois 4

@TheWhiPlash64 Faux , Le visage d’emilie n’apparait seulement qu’a 0:06 secondes .
85748simon il y a 1 jour

ah 6:34 si vous avez l’oeil, on dirait que la jambe de la femme dérriere Anthony est en faite la jambe de ce dernier. On dirait qu’il l’as remonter. Pouce Vert si tu vois la même chose et si t’es d’accord !
deeeeal il y a 3 semaines 40

Evertime when I hear this song I need Pizza
guide442 il y a 1 semaine 56

@baboheme Complexé des selles pour un tel commentaire? Il ne s’agit que d’un jeu… Mais bon encore une ultra possessif certainement seule.
krayzie45 il y a 2 mois

youtube.com/watch?v=XIJFYrLFgy­Y
LA NOUVELLE TURIE DANCEFLOOR!!
SI TU CONNAIS PAS TES EN RETARD
LACHE TON COMS!!
ALKANOFFICIEL il y a 1 semaine

T’aurait du le prendre NKDRR
Car ton film va pas sortir mdrr ou en tout cas 0 personnes l’acheterons
Sal gay le film t’irait bien !
Mettez moi un pouce vert si vous pensez comme moi
Game0verize il y a 1 semaine 14

BONNE ANNIVERSAIRE JEAN JACQUES :)
Leledugm59 il y a 1 semaine

Je fais un sondage : je vous demande de m’envoyer le titre de votre chanson favorite de Jean-Jacques Goldman , prenez le temp de me repondre s’il vous plait merci a tous
je vous direz sur les commentaires de ” je te donne ” quelle est le titre favoris sur 100 personne dès que j’aurais reçu 100 reponses
Bonne écoute
julebute59530 il y a 2 semaines

sale bougnoule avec ta tete de melon
bite46 il y a 3 jours

@TheUlysse688 le mec qui la violer été aveugle
tthomas07690 il y a 1 jour

Ahhh la blonde veut sucer des grosse bite mais la brune veut sucer des rosbifs chacun ses cout
MENTALISTY2J il y a 4 jours 14

@ferarra1986 Toi, (Parsk tu dois être seul), Tu viens racconter ta vie…. Ecoute moi jrap pour le délire, en mode passe tps, Maintenant le rap est un art, t’aime ou t’aime pas C simple. Mais si tu critique parle du contenu, des paroles etc. Tu me parles des minots de chez toi ?? Tu viens d’ou rigolo ? J’utilise ces noms au meme titre que tu utilise des marques (nike, lacoste etc…) pour t’habiller, j’ai déja dit le Rap C bon lorsque tu es écouté. Apres les méthodes NIK. C le Message ki compte.
koloss94 il y a 1 mois 2

a moment donner y va sla peter solide pi on va rire en tabarnak
reayne13 il y a 1 an

Signalé en tant que spam afficher
robertoamor2011 il y a 5 mois

Standard

One thought on “Almanach YouTube 2012

Leave a Reply

