Echoing the sound, Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts)

Thierry Chanteure

Did you know I was a chanteure?

Je me suis lancé, il y a quelques mois, dans ce projet ambitieux qu’est la réalisation de 1 à Z d’un EP (Extended Play) proposant six reprises a cappella de morceaux célèbres, tels que ‘Le chanteur‘ de Balavoine ou ‘Garçon‘ de Koxie.

La première édition, limitée à une vingtaine de copies, sera agrémentée d’une reprise en ‘direct live’ de ‘Ma préférence‘ de Julien Clerc, offerte pour de gratuisme en guise de ‘bonus track’.

Ci-dessous, les clips officiels.


Robert MilesChildren (alla cappella cover by Thierry Jaspart).


Daniel BalavoineLe chanteur (alla cappella cover by Thierry Jaspart).

WARNING! Watch this video only if you don’t suffer from epilepsy. Not kidding. Thanks.
ATTENTION ! La lecture de cette vidéo est fortement déconseillée aux personnes souffrant d’épilepsie. Je ne plaisante pas. Merci.


Colonel ReyelToutes les nuits (alla cappella cover by Thierry Jaspart).


FaithlessGod is a DJ (alla cappella version by Thierry Jaspart).
Play it LOUD!


MikaElle me dit (alla cappella cover by Thierry Jaspart).


Koxie – ‘Garçon‘ (ou ‘Gare aux cons’) (reprise a cappella par Thierry Jaspart).


Thierry Jaspart reprend ‘Ma préférence‘ de Julien Clerc au karaoké organisé pour les 20 ans de l’Espace Wallonie à Liège, Belgique, septembre 2011.
Performance filmée par Julien Hockers.

Enfin, pour répondre une fois pour toutes aux centaines de courriers électroniques que je reçois quotidiennement à ce sujet, le recueil de spams contés par moi-même aux petits enfants est toujours en préparation. C’est juste que je privilégie d’autres projets pour le moment, et ça me prend pas mal de temps, l’air de rien.

Standard

One thought on “Thierry Chanteure

  1. Pingback: Esoteric Andalltha Newsletter #3 « Esoteric Newspaper

Leave a Reply

