Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts)

Squaille Roque

Je ne suis pas gêné de mon enfance, encore moins du début de mon adolescence. Par contre, de 16 à 21 ans, j’ai… je… j’ai traversé une sorte de période riche en naïveté et en goûts musicaux d’une qualité tout à fait discutable. Néanmoins, je viens de dépoussiérer mon Skyblog de l’époque, que j’avais prudemment verrouillé dans tous les sens il y a quelques années. Je n’y ai effectué aucune nouvelle manipulation, si ce n’est de mettre à jour mon avatar.

Si l’égocentrisme dégueulasse, la bêtise adolescente, le français boiteux, les fautes d’orthographe et les propos touchants de naïveté ne vous effraient pas, ces articles sont faits pour vous.

Standard

Leave a Reply

