Echoing the sound, Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Alors c’était juste pour expliquer la situation

Clara – DSK n’est pas coupable (R’n’B remix)

Alors c’était juste pour expliquer la situation
Donc j’ai créé un poème
Pour mon idole
Alors je voudrais vous le faire partager

Ta vie était toute tracée
Toi président et elle (?)
Ta vie s’est brisée
Au moment où cette folle t’a dénoncé

Monsieur Strauss-Kahn n’est pourtant pas coupable
Il est vraiment trop adorable
Monsieur Strauss-Kahn
Ne t’inquiète pas, tu n’iras jamais en prison
La justice (?)

Je suis vraiment sincère
Je sais qu’à mon âge c’est inhabituel
Mais… d’aimer un homme politique
Enfin… pas d’aimer… d’admirer, plutôt
Mais moi c’est mon cas

Monsieur Strauss-Kahn n’est pourtant pas coupable
Il est vraiment trop adorable
Monsieur Strauss-Kahn
Ne t’inquiète pas, tu n’iras jamais en prison
La justice (?)

Je t’embrasse fort

Standard

Leave a Reply

