Geek Politics
Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Geek Politics

Geek Politics

Geek Politics

Geek Politics est le projet lancé il y a un peu plus de trois mois par mon ‘teupo’ Quentin et trois autres personnes que je ne connais pas du tout. Mais qui sont certainement très chouettes. Ou pas du tout, en fait, mais… Euh. Oui. Bref.

Ce blog texte / photo / vidéo propose différents reportages traitant de la dimension politique non négligeable de l’Internet.

Wikileaks, l’après-Wikileaks, le blocage des médias sociaux en temps de révolte, les batailles engagées pour la protection de nos données personnelles et l’open data sont quelques exemples de thèmes abordés.

Pour parcourir le blog et lire les articles, il vous suffit de suivre ce lien.

Je vous laisse. Je vais siroter du jus de navet devant ‘Eagles vs Shark‘, qui m’a été vivement conseillé par Johanne, mon amie binaire, uniquement composée de 1 et de 0.

Standard

One thought on “Geek Politics

  1. Pingback: Esoteric Andalltha Newsletter #3 « Esoteric Newspaper

Leave a Reply

