Esoteric Andalltha, Newsletters, Pardon my French (FR posts)

Esoteric Andalltha Newsletter #2

Hello! Bonjour! Goeiedag! Guten Tag! Ciao! Namaste! Namaskaram! Jó napot kívánok! Olá! Ola! Gùtte Mòrje! Bonan tagon! Прывiтанне! Nangadef! Bara âla! Goddag! Bok! Bonjou! Bonzour! Bonghjornu! Shalom! Aloha! Osiyo! Demat! Mirë dita! Halo! Hallo! Hey! Hafa adai! An mou diom! Guàtertag! God dag! Sunchhen! Dana esteline! Nyob zoo! Buïjort! Salam! Salâm! Azul! Tcheripsou! Houje! Inda wadou! Idh-iyessbhène! Bona die! Buenos días! Bon dia! Wayi wan! Mboloani! Mba’éichapa! Jéjé! Hyvää päivää! Latcho divès! Assalomu alaykum! As salaamo alaikum! Bună ziua! Bondi! Dia duit! Hylo! Kalimera! Mari-mari! Kia ora! Kia bo! Chào! Ndeewo! Stele mashe! Ullaakkut! Goðan dagin! Bondjoû! Konnichi wa! Nliwalè! Rojbas! Sabai di! Salvete! Labdien! Ciâo! Mbote! Talofa! Laba diena! Moien! Dobar den! Dobar dan! Namaskaram! Malo e lelei! Bon jorn! E karo! Manao ahoana! Oj! Né yibéogo! Acho Saiin! Ia orana! Pozdravljeni! Guete tog! Dobrý den! Tashi delek! Sanibonani!

Ceci est le premier véritable billet posté sur l’Esoteric Newspaper. Une sorte de rubrique news de mon site créée avec WordPress, parce que c’est plus… plus facile. Une sorte de blougue aussi. Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas encore très bien ce que ça va devenir… On verra.

Euh… Oui, je viens de me créer une page sur lomography.com. J’apprécie beaucoup ce ‘teusi’ et il y a de fortes chances que je continue à l’alimenter régulièrement en nouveaux clichés.

En attendant une nouvelle fournée d’illustrations, pas mal de nouvelles photos sur mon Flickr.

Sinon, je bosse sur des projets secrets. Et j’essaie de me forcer à sortir de chez moi et à profiter de ce bel été pluvieux.

Je vous quitte déjà, avec comme fond musical le célèbre morceau ‘Je te donne‘ de l’ami Jean-Jacques, repris avec brio par les Worlds Apart. A 00:23 secondes, cétacé comique ce qu’il se passe dans la vidéo. Soyez attentistes.

Standard

Leave a Reply

