panneau-facebook-lol-mdr-10
Non-Esoteric Andalltha related stuff, Pardon my French (FR posts)

Panneaux, humour, solitude, ennui, médiocrité, mesquinerie, individualisme, extrême droite, petits animaux mignons

C’est la mode des “panneaux“, sur Facebook. Dégustons, c’est moi qui invite.

Philippe Flegny SALUT COUSINE NE PAS AVOIR DE DEFAUT CE N’EST PAS ETRE HUMAIN PERSONNE N’EST PARFAIS BISOUS BON WEEKEND.
June 16 at 10:17am · Like

Jean-marc Fantelli si on est pas capable d elever un animal mieux vaut prendre une peluche
July 3 at 5:14pm · Like · 1

Lynda Grimmaud Rien k la verite… Ils passent leur temps vu kils nont rien a fair d leur journee a se documenter a critiker a kpakpatoyer seulement !!! Cest trist com vie sa!!!
June 14 at 4:33pm · Like · 1

Oueslati Dorsaf pour me plair pkoi pa ,pour plair les autres jamais
June 14 at 2:02pm · Like · 1

Rached Zitouni C’est le vitre qui l’interesse et pas sa femme pauvre con
Friday at 6:32pm · Like

Nancy Lacasse Rainville mdrrr ♥♥♥
2 hours ago · 1

Geneviève Ortega LOLLLLLLLLLLLLLLLL
16 hours ago · 1

Maryse Dubois et que oui xox
18 hours ago · 1

Cindy Gagné Ouais sa c’est vrai…
20 hours ago · 1

Maryse Dubois super vrai xox
18 hours ago · 1

Maryse Dubois j’adore xox
21 hours ago · 1

Helene Cascales chez nous !! ahahaha
Friday at 6:34pm · Like

Ali-g Block Ncc sa sais vrais sais comme rire, sais bon pour la santer.
June 7 at 9:36pm · Like · 2

Tricia Vael Val c’est la bétise de l’époque de considérer les blondes comme étant des connes ,une mode que beaucoup se sentent obliger d’en rajouter une couche ,c’est pour les gosses ce genre de blague et encore un mome çà ne se moquerais pas d’une personne selon sa couleur de cheveux ,moin bete les enfants en faite ,chercher l’erreur !!!!
May 25 at 10:35pm · Like · 1

Creed Emmanuella Sa free lolll , j’aime ca a la maniere de facebook
June 12 at 5:51pm · Like

Yvette Tassez tu as raison super le pyg il te dit pas tu colle
July 1 at 12:15pm · Like

Marie-noelle David Moi je ferais souffrir d abord et quequ ont peux faire avec une felees de femme qui met son petit fils et son papa a la porte il ne faut pas avoir pitiee moi je donnerais peine de mort
May 29 at 3:46pm · Like

Marie-france Picquereau encore bien qui y en a pas deux lol je rigole la hein
9 hours ago · Like

Ademar Almeida excusez mon insolence, la plupart des les gars faire quelque chose pour aider les enfants du monde. Moi non.
April 13 at 8:01pm · Like

Metallika Myriam oh oui kom c est vrai j ai eu le bonheur d avoir un fox terrier 15 ans un amour de chien aujourd hui j ai un jack parson russel je ne conçois pas ma vie sans un animal j aimerais avoir de nv un chat helas des voisins bien intentionne les empoissent
June 21 at 12:03am · Like

Erwan de la Provoté avant de demander une faveur a dieu,demande lui pardon pour le mal que tu a fais,ensuite remercie le des grâces qu’il t’a accordé,après,tu peux lui demander une faveur!
June 8 at 2:09pm · Like

Dimitri Ionescu Il y a deux solitutudes, la solitude voulue…et la solitude imposée par le chômage, la différence- l’indifférence, la maladie. Sartre écrivait “l’enfer est résumé en un seul mot: solitude.”
June 9 at 12:39am · Like · 1

Madeleine Tixier mais ces la vérité
June 23 at 6:07pm · Like

Standard

Leave a Reply

