Esoteric Andalltha, Pardon my French (FR posts), Stories

Souvenirs, souvenirs

Je glandais un peu sur le Net, et je suis retombé sur la version online du catalogue de la Topo Copy Expo #1 – Risografia qui avait eu lieu à Gand, Belgique, au mois de mai de cette année.

Cette publication reprend tous les travaux qui y étaient présentés, c’est-à-dire ceux d’El Topo!, Martin Allais, Byram, Bue The Warrior, David Donceel, DZIA, Marlies De Clerck, Ephameron, Liesbeth Feys, Mark Goss, Lig One, JangoJim, Kenor, Pointdextr, Resto, Rebus, Sam Scarpulla, Zosen, Uoiba!, Klaas Van der Linden, Jan Van der Veken, James Wijnendaele, Wesley Wolkman et moi-même.

Je garde un excellent souvenir de l’ambiance du vernissage et de la qualité des impressions qui y étaient exposées. C’était bien.

Ci-dessous, une vidéo du making-of.

De nombreux évènements sont organisés au DOK. Si vous êtes dans le coin, je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour !

Standard

Leave a Reply

